Berichttitel: DIARRA & DIAKA KONATE workshops in Britanny (france)
Geplaatst: wo mei 26, 2010 11:15 pm
Hello i m sorry this Post is in french (my language is Briton but i cant speak it and only a few can read ... so i use my opressor s language...wich is french, my english is not so good so i cant translate 100% but if needed , just mail us and we ll translate it) Stages d ete diarra konate , diaka konate ,danse et percussions de guinee en bretagne Serie de Stages (de 5 jours chacun) de Percussions et Danses de Guinée (Hamanah region des Dunumba) par les enfants du Maitre-Djembe incontesté FAMOUDOU KONATE , son Fils DIARRA et sa Fille DIAKA(reunis pour la premiere fois en europe !) , -du 12 au 16 Juillet a Auray (56) a deux pas de la Mer et des plus belles plages de bretagne; -du 19 au 23 Juillet et du 26 au 30 Juillet a l'ancienne ecole du bourg de PLOUYE (29) dans un cadre magnifique au coeur de la Bretagne des legendes,les Monts d Arrees (20km des vieilles charrues, 7km de la foret de Broceliande), dans une salle a parquet bois, avec cuisine pour preparer les repas, douches etc. Pour completer l'immersion culturelle Malinke , il sera proposé tous les jours des ateliers cuisine encadres par un ou une Guineenne pour preparer les repas du midi et du soir ("competition gastronomique" inter groupe bien venue !!),une cagnotte sera organisée pour les frais , afin de proposer la nourriture la plus fraiche , la moins chere et la meilleure possible... (si ca se passe bien bien on fera un concours gastronomique international : crepes bretonnes versus le reste du monde ...) Cerise sur le gateau ,il sera realisé (et offert aux stagiaires) un enregistrement professionnel des rythmes travaillés lors des stages. DIARRA KONATE Percussion Djembe Dunduns : debutants intermediaires, 5 jours a 2h/j :100 euros Avancés,5 jours a 3h/j 150 euros DIAKA KONATE Danse tous niveaux 5 Jours a 3h/j 150 € accompagnes par Diarra et Musiciens HEBERGEMENT : chambre lit double : 15 € (7,50/p) (stage +hebergement= 197,50€) chambre 2 lits simples : 10 €(5/p) (" " " " = 185€ ) camping ou dortoir : 6 € (" " " " = 190 €) Adhesion assos 5 € , location: 5 € par stagiaires.
Pour les formules (cumul de stages , groupes etc) ,Stages BALAFON Guineen ou Senoufo, nous contacter renseignements et inscriptions: 0632717609 globalpurpose@yahoo.frboumdegede@hotmail.fr
PS: STAGE SOLIDAIRE : tous les fonds sont reversés aux Artistes !!!!!!
Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 1 gast
Je mag geen nieuwe onderwerpen in dit forum plaatsen Je mag niet antwoorden op een onderwerp in dit forum Je mag je berichten in dit forum niet wijzigen Je mag je berichten niet uit dit forum verwijderen Je mag geen bijlagen toevoegen in dit forum